Le projet
Magnifique transformation d’un T2 pour un projet locatif à Paris
Découvrez ce projet concernant la remise à neuf d’un appartement T2 à Paris. Nos chasseurs ont trouvé cet appartement dans le 11e arrondissement. Le logement avait un beau potentiel, présentant certains attraits pour réussir un programme locatif.
La station qui se trouvait au 2e étage d’un immeuble était bien entretenue. Elle s’étalait sur une vaste surface de 24 m². Sa luminosité constituait l’un des potentiels du logement. Une fois les travaux de rénovation terminés, l’appartement a retrouvé tout son charme. Les couleurs neutres avec l’ajout de quelques touches plus colorées ont permis de dévoiler un décor plus élégant. Sur l’ensemble, les travaux réalisés ont permis de rendre les pièces plus agréables.
Aménager un appartement T2 représente une opportunité si vous projetez de mettre le bien concerné en location. Avec un aménagement parfait, vous pouvez y apporter un effet de coup de cœur. Les prétendants ont été nombreux à s’intéresser au logement. Des familles avec un enfant à charge en font partie. De jeunes couples ont également été séduits. Rapidement, le locataire le plus adapté a été choisi pour louer l’appartement.
Le 11e à Paris, une localité attractive
De plus en plus d’investisseurs immobiliers parisiens se tournent vers le 11e arrondissement. C’est surtout son côté animé qui fait la renommée de cette zone.
Le 11e est un arrondissement populaire, beaucoup de jeunes y sont accueillis chaque année. C’est aussi l’un des territoires les plus peuplés de Paris, avec plus de 150 000 habitants. Les résidents peuvent jouir de ses multiples services à proximité. La localité abrite aussi bien des écoles que des commerces ou des restaurants. Elle reste un endroit animé en permanence, les bars et les salles de concert y étant nombreux. En outre, cette localité est bien desservie par les services de transports.
Concernant l’immobilier, les demandes restent en hausse malgré que le coût soit élevé dans le 11e. Pour ce qui est de la location, l’engouement se porte sur les appartements T2 qui sont assez spacieux. Les studios sont également prisés grâce à leurs surfaces réduites.
Il est aussi bon de savoir que Paris 11e fait l’objet de plusieurs projets de réaménagement urbains. Les artères et les places seront améliorées pour privilégier le déplacement des piétons. Un parcours sportif est aussi prévu sur une large surface étalée entre la Place de la Bataille de Stalingrad et celle de la Nation. La mise en place d’un jardin public mesurant près de 5 600 m² est aussi envisagée par la commune. Avec ces attraits, le 11e arrondissement représente une belle affaire pour les investisseurs. Une opération bien menée peut générer un rendement significatif.