Raphaël, investisseur dans l'immobilier locatif
Raphael a décidé d'investir dans l'immobilier il y a de cela 1 an. Depuis, des projets ont vu le jour et devant notre caméra, il nous fait son retour sur cette année riche en évenements !
Nous vous laissons visionner son témoignage, vous découvrirez notament :
- Ses impressions à la fin des travaux ;
- La ou les raisons pour lesquelles Raphaël est passé par Investissement-locatif.com ;
- Son sentiment en tant que propriétaire ;
- Les étapes qu'il a pu déléguer et les tâches qu'il a dû effectuer par ses soins ;
- Son feedback sur la collaboration et le projet de manière général ;
- La suite de son parcours d'investisseur.
Qui sait, ce dernier vous donnera peut-être envie de passer le pas vous aussi !
N'hésitez pas à prendre RDV avec un de nos conseillers pour discuter de votre projet ! Pour prendre RDV, c'est ici !
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
-
Saisissez dès aujourd'hui l'opportunité d'un investissement locatif gagnant à Antibes.
-
La soumission d’une SCI à la TVA permet aux investisseurs de récupérer la TVA sur des dépenses comme les travaux de rénovation, un avantage financier considérable. Toutefois, elle impose des obligations administratives et fiscales supplémentaires, comme la gestion rigoureuse des déclarations de TVA et l’augmentation des loyers commerciaux avec TVA.
-
Un investissement locatif Paris 19 a toutes ses chances de réussir, surtout en évitant certains pièges susceptibles de compromettre le rendement locatif.