Investissement locatif clé en main : Témoignage de Mani

"J’aurais très bien pu être à l'étranger, ça aurait été pareil. Donc le bon choix pour moi c'est ça. C'est de se concentrer sur sa passion, sur son travail et déléguer le côté investissement a des professionnels de l'immobilier." Nous l'avons accompagné dans l'acquisition de son premier investissement immobilier.

Découvrez son avis sur l'investissement clé en main proposé par notre société.

L'objectif de Mani

Mani est un étranger qui est arrivé en France à l'age de 13 ans. Cet investissement lui permet de placer et de fructifier ses économies qu'il génère depuis qu'il est en France. Après avoir recherché pendant plus de deux ans comment bien placer son argent sur internet, il est tombé sur investissement-locatif.com et s'est lancé dans l'investissement immobilier. Mani souhaite effectuer 15 voir 20 investissements d'ici 10 ans.

Pourquoi choisir Investissement-Locatif.com

Il a investi dans un petit appartement étudiant qui a été entièrement rénové. Mani considère que déléguer à un expert professionnel du secteur était la meilleure chose à faire, cela lui a permis de se concentrer sur ses activités. Mani confit que "comme j'ai beaucoup d'amis à l'étranger et de la famille, je conseille fortement investissement locatif parce qu’eux, peuvent prendre le crédit et investir en France et déléguer tout a investissement locatif". Nous avons hâte d'accompagner ce jeune investisseur dans ses prochains projets immobiliers.

photo du rédacteur
  • Mickael ZONTA
  • Président, Investissement-Locatif.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • liquidation-sci

    La liquidation d’une SCI passe par des étapes clés incontournables : dissolution, liquidation et radiation. Chacune nécessite une attention particulière pour respecter les procédures légales. Il faudra respecter les obligations fiscales et patrimoniales, comme les déclarations dans les délais. Vous éviterez ainsi des pénalités ou des contentieux entre associés. Cette démarche, souvent complexe, peut être optimisée en s’entourant de professionnels comme des experts-comptables ou notaires.

    Lire l'article
  • declaration-sci-familiale-sans-revenus

    Dans une SCI sans recettes locatives, vous devez respecter les obligations fiscales et administratives pour éviter les sanctions et les litiges potentiels. Vous devez aussi prendre soin de bien remplir les déclarations des impôts et de maintenir une comptabilité adaptée pour éviter tout redressement de l'imposition. Le non-respect de ces formalités peut entraîner des amendes, des redressements fiscaux, ainsi que des risques de révision de l'administration par les associés.

    Lire l'article
  • indivision-ou-sci

    L’indivision est pratique pour des projets immobiliers simples et de courte durée, mais montre rapidement ses limites face à des situations plus complexes. La SCI par contre offre une solution structurée et flexible pour des projets à long terme, comme ceux qui impliquent des revenus locatifs ou des enjeux de transmission patrimoniale. Pour choisir la structure la mieux adaptée à vos objectifs, il est recommandé de solliciter l’accompagnement d’un notaire ou d’un expert juridique.

    Lire l'article

Faites le premier pas en prenant RDV.
Notre équipe gère tout le reste.

Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers par téléphone, ou dans un de nos bureaux à Paris, Lyon ou Lille.